Copyright © Sachka - Tous droits réservés
Offre de Lancement du Tout Nouveau Programme
Offre Spéciale Lancement

seulement 99€ au lieu de 149€
"Je Chuchote à l'Oreille de mon Animal."
J'ai voulu ce programme très pragmatique et complet.
Donc tous les sujets du quotidien seront abordés en détails pour que tu puisses les appliquer et les tester immédiatement avec ton animal.

Alors inscris-toi maintenant et je me réjouis de te retrouver dans le programme.
Je Chuchote à l'Oreille de mon Animal
"Chuchote à l'Oreille de Ton Animal."
Crois-tu qu'il soit possible de tout expliquer à un animal de manière à ce qu'il le comprenne ?

Et bien OUI :-)
CHATS - CHIENS - CHEVAUX - RONGEURS - OISEAUX - INSECTS - POISSONS...
Et voici "La Recette" :
En fait, tout le monde le fait déjà plus ou moins inconsciemment.

Il faut juste veiller à le faire intentionnellement ET ensuite faire ce qui est nécessaire pour "l'envoyer" à l'animal.
Donc, tout le monde peut le faire !
Qu'il soit domestiqué ou sauvage... Tu peux le faire avec TOUS les animaux !

D'ailleurs c'est aussi comme ça qu'ils font entre eux.
Je sais à quel point on peut se sentir démuni quand on voit notre animal avoir des inquiétudes ou ne pas comprendre la situation.

On fait de notre mieux pour le rassurer, mais malheureusement, souvent ça ne fonctionne pas.

Et pourtant, dans la très grande majorité des cas, il suffit juste de lui expliquer ce qui se passe, en utilisant "la recette" et préciser quand ça redeviendra normal ou ce qui va se passer ensuite, pour qu'immédiatement il se calme et coopère.
Et "La Recette", c'est ça...
lui Chuchoter quelque chose à l'Oreille !
Concrètement ça veut dire que :
Et pour que vraiment tous les sujets soient abordés, tu pourras également écouter les 6h d'enregistrement où je répondais à toutes les questions qui avaient été posées par les participants lors du lancement de ce programme.
Voici ce qu'en disent ceux qui l'ont déjà suivi :
cc
Qu'as-tu aimé dans ce programme ?
Ton enthousiasme et ta grande clarté due à ta grande expérience en la matière, ta franchise, tes exemples du quotidien.
Ce que ça t'a apporté ?
La compréhension qu'il est nécessaire de détailler minutieusement le message que l'on veux faire passer. Soit, le chemin pas à pas... C'est l'info capitale qui me manquait !

Est-ce que tu recommanderais ce programme à un ami ?
Oui sans aucun doute, j'ai ADORÉ ce programme riche, joyeux, clair, net et précis alors MERCI INFINIMENT.
Ariane
cc
Alors, le chaton tigré est Titounet (11 mois) , la chatte tricolore mince est Choupie (22 mois) , la tricolore plus "grosse" et qui est dans la dernière photo dans son panier, c'est notre Chloé (12 ans) et la louloute très fière de son os c'est Hanoa (5 ans)

A tout bientôt
Valérie
Coucou Sachka

Alors d'abord un tout grand merci pour ce programme si riche en informations.

Pour répondre à tes questions :
Ce que j'ai aimé : c'est la clarté de tes explications, sur la manière de faire : c'est concret et immédiatement applicable. J'aime beaucoup ta manière directe de dire les choses.

Ce que ça m'a apporté :
J'ai 3 chats avec des histoires compliquées et une en particulier qui stresse pour un rien et que je soupçonne d'avoir une certaine dépendance affective avec moi. J'ai pu la rassurer, lui dire que je l'aime énormément, qu'elle compte beaucoup pour moi et que j'aimerai énormément qu'elle se montre plus démonstrative avec moi (bah oui, parce que le paradoxe est qu'elle me suit partout mais semble détester être touchée).
Du coup, elle est beaucoup plus démonstrative, ne tente plus de me choper la main quand je veux la caresser et je la sens de plus en plus détendue et ouverte à mon petit "monologue" avec elle.
Concernant Titounet, c'est un ti gars de 11 mois un peu brutal dans sa manière de jouer avec moi... Il a compris que lorsqu'il me prenait la main toutes griffes dehors ça me faisait super mal... et je le vois faire de gros efforts pour vite faire patte douce quand nous jouons ensemble.
Hanoa, ma chienne, a appris à faire ses besoins dans une caisse spéciale pour elle quand je ne peux pas la sortir au moment où elle le veut.
Quand à ma Chloé, 12 ans, je n'ai aucun soucis avec elle alors je lui ai juste envoyé plein d'amour et de remerciements pour sa patience et l'accueil qu'elle a toujours fait aux petits nouveaux.

Oui, clairement je recommanderai ce programme à mes amis

cc
Chère Sachka,
La formation que tu nous as proposée est formidable. Ecouter chaque module est un « pur bonheur » : un contenu très complet et très précis nourri de ton expérience ; un ton dynamique et bienveillant !
Personnellement, je suis engagée dans un processus de changement personnel depuis plusieurs mois. Dans ce processus de changement, j’ai appris l’EFT et je l’applique également « pour » et « sur » mes chevaux. Ta formation s’est révélée très complémentaire. Ainsi que je te l’ai déjà exprimé pendant la formation, j’ai une relation très particulière avec ma jument. La formation m’a permis de mieux lui communiquer ce qui était important notamment quant à ses traitements en cours. J’ai même pu constater que mon ressenti à cheval s’était accru. En effet, comme je te l’ai déjà écrit il y a quelques jours, ma jument s’est déboîtée la rotule à la fin d’une reprise la semaine passée. Ce que je ne t’ai pas révélé, c’est que quelques instants plus tôt, j’avais demandé à ma coach si elle constatait une anomalie dans sa locomotion car je sentais comme une lourdeur dans ma fesse droite. Si elle n’avait rien constaté, le déboîtement s’est néanmoins produit quelques secondes plus tard. J’avais donc ressenti la difficulté avant qu’elle se réalise. Le lien de cœur à cœur se fait aussi de corps à corps. C’est une nouveauté à laquelle je vais prêter d’autant plus d’attention que ma jument n’est plus toute jeune !
C’est une formation que je recommanderais sans hésiter.
Merci encore pour tous ces précieux contenus et tous tes conseils avisés.
Florence
cc
Qu'as-tu aimé dans ce programme ?
Justement le fait d'"apprendre" à faire passer des informations, des messages à nos animaux.

Ce que ça t'a apporté ? J'ai déjà vu des réactions de certains de mes animaux (chats) lorsque j'ai essayé de leurs transmettre tout mon Amour : ils me regardaient d'un air "ébahi" vraisemblablement étonnés de recevoir un message de ma part ! Du moins je l'ai ressenti ainsi.
Une autre fois également lorsque Dolly attendait encore que je lui donne un petit morceau de beurre. J'ai dit STOP ce n'est pas bon pour ta santé ça suffit en lui expliquant bien sûr comme tu nous l'as appris avec des "images" et des "émotions".
Je pense que Dolly a compris car elle est restée encore un court instant près de moi avant de partir dans la pièce d'à côté.
Un autre exemple avec Minette, je lui ai dit tout mon amour, et le pourquoi je lui donnais des médicaments à vie etc... elle me regardait fixement et puis elle s'est mis à ronronner et me donner de sacrés coups de tête à n'en plus finir.
Tout cela à chaque fois est très émouvant. Parfois même les larmes coulent sur ma joue. Je ressens à ces instants aussi TOUT l 'AMOUR qu'ils ont pour moi !  C'est bouleversant !

Est-ce que tu recommanderais ce programme à un ami ?
Sans aucun doute, plutôt deux fois qu'une.
Et je ne vais pas me gêner pour te faire de la publicité autour de moi !
‌Bonjour Sachka,
C'est avec grande impatience que j'attends chaque jour le module "je chuchote à l'oreille de mon animal" et avec un immense plaisir que je découvre le module du jour.
C'est une joie quotidienne et pour moi aussi ça fait chaud au coeur ! Merci à toi !
Tu as raison de dire que c'est en chuchotant de plus en plus que cela deviendra naturel ; mais il faut y penser et le faire.

Voici  mes 6 chats :
Héliot, Dolly, Minette, Hermès, Belle, Héden

Sachka je tiens à te remercier pour tout ce que tu nous a transmis, c'est formidable !
De plus tu es quelqu'un de génial ! Tu nous expliques tout très clairement et simplement.
Tu es une "belle" personne, et ce dans tous les sens du terme.
Encore MERCI !
Martine
cc
J'ai quand-même suivi les modules, mais plutôt de façon théorique. Je prévois de reprendre tout le cours à zéro d'ici peu.

En attendant, ce que j'ai aimé dans le cours, c'est:
- L'enthousiasme que tu mets à transmettre ! Entre ce qu'il y a à apprendre et les récits de tes expériences personnelles parsemées d'astuces, on ne s'ennuie pas.
- La simplicité avec laquelle tu expliques les choses, tu démystifies
carrément le sujet !!
- L'index hyper pratique.
- La longueur des vidéos. Bien que j'aime aussi les longues vidéos, pour apprendre ça m'arrange qu'elles soient de courte durée, c'est moins stressant, il y a moins à mémoriser.
- La série questions-réponses, c'est super que chacun puisse être entendu et éclairé en cas de problème.
- Savoir qu'on a un rendez-vous quotidien (en vidéo), ça nous oblige à rester "dans le mouvement".

Ce que le cours m'a apporté, c'est d'avoir pu accompagner au mieux mon petit oiseau malade dans ses tous derniers jours.
Je ne sais pas si les messages sont passés, mais ça m'a soulagée d'avoir à portée de main une technique qui me permette de pouvoir lui communiquer, avant son départ, les dernières choses que je souhaitais qu'il sache.

3. Bien sûr que je recommande le cours, on a tout à y gagner.
Mais j'ai quand-même une plainte: Shayna devrait apparaître dans plus de vidéos ;)

Belle semaine à toi !
Martine
Coucou Sachka,
Je viens t'apporter un petit feedback ... Qui n'est pas vraiment complet car j'ai perdu mon précieux petit oiseau vers le début du cours.
Du coup, la tristesse a fait que je me suis complètement coupée de mes ressentis ...
Ce qui n'est pas idéal pour faire les exercices pratiques.
cc
Bonjour sachka,
Le cours se termine déjà, ce rendez-vous quotidien va me manquer. J’ai suivi ce cours pour tenter de gérer une situation compliquée : j’ai adopté en mai dernier une petite chatte que j’ai baptisée Lilas, maltraitée et jetée dans une poubelle, mais mon chat Domino, a mal vécu cette arrivée. Il vivait bien tranquille sans partager son territoire depuis 9 ans et voilà que son domaine est envahi par cette petite chatte, perturbée, choquée par ce qu’elle avait vécu.
Le tout noir c'est Domino et
la grise et blanche Lilas.
Domino s’est replié sur lui-même, s’isolant, ne jouant plus, a de plus développé une allergie due aux puces dont Lilas était couverte. Je l’avais pourtant aussitôt emmenée chez le véto, mais le produit anti puce qu’il m’a vendu n’a pas été efficace, j’en ai acheté un autre en pharmacie, mais il a fallu des mois pour enrayer l’infestation.
Résultat de tout ceci : 2 chats dans un appartement, un qui devient triste, malade, l’autre qui découvre une nouvelle vie, mange comme 4, pille l’assiette de Domino qui maigrit, car il avait l’habitude de manger en plusieurs fois au long de la journée. Lilas, au contraire exubérante, sautant sur les meubles faisant tout tomber, mais surtout suivant Domino partout, voulant jouer avec lui et lui ne la supportant pas. Il ne lui a jamais fait de mal, ne défendait même pas son assiette, mais par contre la poursuivait pour lui donner des gifles.
Complication supplémentaire : Lilas parfois semble régresser et s’isole jour et nuit, ne bouge plus d’un endroit, sauf pour manger et faire ses besoins.
Bref une vie compliquée pour tous les 3 car je ne savais plus comment m’en sortir et je me disais que ce serait bien de pouvoir communiquer avec eux en pensée. Votre proposition est arrivée à point, je n’ai pas hésité.
Je ne suis pas encore sûre de moi mais il me semble que j’y arrive : depuis quelques jours, Domino est redevenu joueur, il a recommencé à me faire des blagues comme avant (se cacher, miauler pour m’appeler et jaillir de sa cachette en faisant le pitre) jouer avec moi avec une ficelle (qu’il m’a montrée) bref j’ai retrouvé mon Domino.
Avec Lilas, le contact est plus difficile il faut plus de temps mais cela fonctionne. Elle était dans une nouvelle période d’isolement, mais je lui ai envoyé plein d’amour, j’ai, très difficilement, tenté de lui faire comprendre qu’elle était là pour toujours, qu’il n’y aurait plus jamais de poubelle, que nous étions 3 désormais et elle est sortie de sa dernière période d’isolement.
Toutefois, elle est plus triste ou elle est peut-être devenue adulte, son comportement à un peu changé. J’aimerais réussir à recevoir des messages pour savoir ce qu’il y a dans ces petites têtes et mieux les aider.
Cette formation m’a énormément aidée et je la recommanderai vivement autour de moi. J’avais beaucoup lu sur la communication avec les animaux mais je ne me sentais pas la capacité d’en faire autant. Au début, je souhaitais seulement leur dire combien je les aime que je suis heureuse qu’ils partagent ma vie, mais je me suis aperçue que l’on peut aller beaucoup plus loin.
En mettant en pratique votre enseignement, j’ai pu obtenir quelques résultats et améliorer une situation difficile. Je vous en suis très reconnaissante.
Un gros merci,
Marie-Hélène.
cc
Bonjour Sachka,
J'ai beaucoupp aimé ce programme parce que les modules sont courts mais vont bien à l'essentiel.
J'ai bien sur fait les exercices et cela m'a permis de faire des progrès car j'avais plus de peine à communiquer avec mes 2 chats qu'avec des animaux que je ne connais pas.
Merci en tout cas pour tout et à très bientôt.
Cordialement
Christine
Avec ma Pepette, j'ai pu modifier certains comportements ; elle est très stressée qd il y a des bruits très forts et en lui expliquant, je la sens moins craintive maintenant.
De même lorsque qu'on doit s'absenter, en leur expliquant, tout est ok pour eux.
Il est certain que si on me demande conseil, je recommanderais ce programme à mes amis s'ils désirent chuchoter à leur animal.
cc
Voilà, Sachka, je réponds à tes questions :
Ce que j’ai aimé ?
Ta franchise, ton don de soi si précieux pour essayer d’expliquer dans tous les détails possibles, et avec exemples, ce que tu veux nous apprendre.
Et j’ai bien sûr aimé la découverte de tous les sujets, de toutes les approches, les sensations, les émotions; ce sont des « choses » que l’on côtoie tous les jours, mais sans vraiment y prêter attention.
Ce que ça m’a apporté ?
Une découverte immense d’un monde inconnu pour moi. J’ai essayé d’envoyer des boules d’amour à ma chatte Aya, elle dormait à côté de moi, elle a levé la tête pour me faire un petit « miaou ». Pour moi elle m’a comprise. Non, ce n’était pas mon mental.
Et j’ai aussi fait un coucou un à mon chien Foxi, je lui ai demandé par la pensée de me regarder (c’est un ordre qu’il a appris et qu’il sait faire), et tout en le demandant dans ma tête, il m’a regardée. Le tout en silence. Et j’ai ensuite envoyé plein d’amour à mes 2 amours.
Est-ce je recommande ce programme à un ami ? Oui, mille fois. C’est absolument magique.
Yvonne
cc
Coucou
Ton programme m'a beaucoup plu car il est très bien détaillé notamment dans le choix des scénarios et dans l'explication des ressentis. C'est évident que je recommanderais ton programme.
Je pense avoir réussi à faire passer le message à Zabou pour ne plus faire pipi dans l'évier.
Je t'envoie la photo de mon dernier soin à distance.
Les minettes adorent les énergies et ne manquent pas de venir dans mon bureau à chaque fois....Elles sont zen😁. Je te joins également une photo de Pimprenelle et moi un soir à l'heure du repas et d'une séance câlins.
Bisous.
Véro
cc
‌Bonjour Sachka,

Merci beaucoup pour ce programme que je trouve formidable!
Beaucoup de choses différentes qui donnent plein de conseils variés pour certaines situations précises; je crois que ce que ça m'apporte le plus, c'est de prendre conscience que je peux utiliser la communication au quotidien, en prendre l'habitude, et pas seulement pour des situations plus "exceptionnelles".

Merci encore, bien cordialement,
Catherine
cc
Chère Sachka,
J'ai beaucoup aimé ce programme, chaque jour j'attends avec impatience le module du jour et tes conseils éclairés :-)
J'aime beaucoup ta façon d'expliquer et j'apprécie que tes modules ne soient pas trop longs, c'est facile à "caser" dans la journée.
Concrètement je suis ravie de tes conseils, car j'ai pu transmettre plusieurs messages à mes animaux et d'autres à ceux de mon entourage proche et les résultats sont plus que concluants.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus difficile, mais en fait, tu as raison. C'est vraiment tout simple.
Merci de tout mon coeur,
Sophie
 
 
 
 
Ce programme c'est :
- combien tu l'aimes ;
- qu'il compte beaucoup pour toi ;
- qu'il est maintenant en sécurité ;
- à quel point il te rend heureux ; 
- qu'il peut avoir confiance ;
- que tu regrettes certaines choses... ;
- combien tu compatis à... ;
- pour le prévenir de ce qui va arriver... ;
Voici un aperçu de tous les modules :
- pour lui expliquer les règles à respecter... ;
- pour lui expliquer les raisons de... ;
- pour lui expliquer les conséquences qui lui pendent au nez, si... ;
- pour lui donner un conseil, à propos de... ;
- pour lui demander de rentrer à la maison... ;
- pour l'aider quand il ne va pas bien... ;
- etc...
 
 
Partage avec ton lien persoonel
Chuchoter à Distance
Chuchoter Avec Plusieurs Animaux
et reçois ces 2 modules en remerciement :-)
Comment ?La procédure est toute simple ! En résumé :
(ci-dessous)
Je Chuchote à l'Oreille de mon Animal
 
Alors à toi de jouer !
Si tu n'es pas déjà inscrite c'est ce formulaire
qui s'affichera ci-dessus, alors commence par t'inscrire pour que s'affiche ton lien personnel (au même endroit sur cette page) :
Si tu es déjà inscrite c'est ce formulaire
qui s'affichera ci-dessus, alors dans ce cas voici les instructions pour partager avec ton lien perso :
Toi aussi tu veux Chuchoter à l'Oreille de Ton Animal ?
C'est pourquoi, il fait la part belle aux besoins que l'on a au quotidien, pour savoir comment chuchoter dans chaque situation. Par exemple, pour lui faire comprendre :
Toi aussi tu veux Chuchoter à l'Oreille de Ton Animal ?
Je Chuchote à l'Oreille de mon Animal
Je Chuchote à l'Oreille de mon Animal
Sinon... voici encore quelques témoignages :
A savoir : des images, des sensations physiques,  des goûts, des odeurs, des sons et des émotions.

En gros tu vas faire appel à au moins 1 de tes 5 sens pour en quelques sortes, donner vie à ton message.

Car c'est cette partie-là, que l'animal pourra capter.

Et voilà... Simple, non ?"
"Au départ... tu vas t'y prendre exactement comme avec un humain.

Tu vas raconter ce que tu veux lui dire.

MAIS...

Comme un animal ne comprend pas les mots (à part les rares qu'il a appris, si tu l'as conditionné ainsi), il va falloir que tu accompagnes les mots de ton histoire avec des ingrédients qu'il comprendra.
cc
L'accès au 1er module te sera envoyé dans les minutes qui suivent par e-mail.

Puis les suivants te seront envoyés au fur et à mesure, en temps voulu. Donc regarde bien ta boîte d'e-mails.

Je te conseille très fortement de suivre les modules dans l'ordre dans lequel ils te seront envoyés.
Dans ce programme, "Je Chuchote à l'Oreille de mon Animal" que tu pourras consulter en ligne 24/7 durant 1 an :

Je te montrerai dans une série de petites vidéos, exactement comment t'y prendre pour lui faire comprendre ce que tu veux lui dire.

Pour que tout, ce que tu trouverais bien pratique de pouvoir lui communiquer et bien tu puisses enfin le lui transmettre :-)
cc
Je Chuchote à l'Oreille de mon Animal
"Je Chuchote à l'Oreille de Mon Animal"
- les informations données dans les modules sont essentiellement sous forme vidéo ;
- l'accès au programme est valable 24/7 durant 1 an avec une connexion Internet ;
- l'accès au 1er module est immédiat ;
- les suivants te seront envoyés au fur et à mesure, en temps voulu. Donc regarde bien ta boîte d'e-mails.
- 7 modules pour la théorie (1ère semaine) ;
- 23 modules qui détails chacun un aspect pratique du quotiden (dès la 2ème semaine);
- 3 série Questions/Réponses réparties en 14 modules ;
cc
Donc tous ces sujets seront abordés en détails pour que tu puisses les appliquer et les tester immédiatement avec ton animal.
Alors inscris-toi maintenant et je me réjouis de te retrouver dans le programme.
DébutDébut
La RecetteLa Recette
CommentComment
AvisAvis
Le ProgrammeLe Programme
CommanderCommander
BonusBonus
cc
Dès que 5 personnes qui vivent ou travaillent avec des animaux s'inscriront en passant par ton lien personnel, pour en savoir plus sur ce que c'est : "Chuchoter à  l'Oreille de Son Animal"...

Tu recevras l'accès aux 2 modules pour appliquer ce que tu auras appris dans le programme, mais cette fois, pour le faire à distance et/ou avec plusieurs animaux en même temps :-)

!!! Aucune obligation d'achat pour participer et recevoir les bonus. !!!
cc
Fais connaitre = 2 CADEAUX